Je suis Sandrine Galtier de Saint Christophe
Spécialiste des traumatismes ponctuels, je suis formée à différentes techniques thérapeutiques et de coaching.

Je soutiens mes clients à retrouver une vie normale et à mettre derrière eux ce qu’ils ont vécu et qui les a traumatisés en ouvrant les portes du possible.
Je parle couramment français, anglais et allemand. Que la langue ne soit donc pas une barrière pour vous.

 

Pourquoi suis-je devenue une professionnelle en gestion de chocs traumatiques et de l’énergie personnelle?
C’est une question que mes clients me posent souvent.
Durant mon enfance, j’ai connu de graves blessures sur les différentes dimensions de mon être. Pendant longtemps, j’ai cherché un moyen d’échapper à ma souffrance, en essayant beaucoup de méthodes, qu’elles soient psychologiques, corporelles ou spirituelles (médecines traditionnelles, bouddhisme, pnl, coaching, maître spirituel, méditation, rebirth, chamanisme, coaching, Kyudo, Kado, …).

Ces moyens se sont tous révélés insuffisant malgré leur utilité, car je continuais à souffrir dans mon corps et dans mon âme. Pourtant je restais persuadée que la vie pouvait être autre chose que cette souffrance. J’ai donc continué à chercher ce qui pourrait enfin me libérer.

C’est alors que j’ai entre autre rencontré la Somatic Experiencing et le NARM entre autre. Ma vie en a été magistralement transformée.
Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous tendre la main. J’ai envie de partager ces connaissances avec vous, pour que vous puissiez, vous aussi, vivre ce que vous avez à vivre.

Ce que j’aime…
J’aime accompagner et contribuer au mieux-être de tous. Avec respect, éthique et intégrité. J’aime que mes clients soient surpris que ce soit bien plus simple qu’ils ne croyaient. J’aime qu’ils ressortent apaisés des séances. J’aime nos éclats de rire en consultation. J’aime particulièrement le moment où, en cours de séance, leurs yeux se mettent à briller d’une énergie nouvelle. La vie reprend son cours et ça se voit ! Je devine alors que, bientôt, ils n’auront plus besoin de moi, qu’ils retrouvent leur autonomie. C’est cela que j’aime par-dessus tout.

J’agis en tant que Superviseur et membre de l’équipe formatrice de la Somatic Experiencing® , et je suis coach pour le Human Performance Institute.
Actuellement basée à Paris, je pratique en cabinet privé depuis 2006, je me déplace aussi en France et dans le monde entier.

Oui pour la supervision !

Oui je veux être tenu’e au courant au courant des prochaines supervisions que Sandrine propose.