Non, vous n’êtes pas fou'folle !

Ce n’est pas dans votre tête. C’est dans votre système nerveux qui "disjoncté" car vous avez été submergé'e. ​

Voici ce que certaines personnes qui m’ont autorisé à partager avec vous.
J’espère que ce témoignages vous aiguilleront et vous donneront envie d’aller bien. 

Témoignages Vidéo

Témoignages et Interviews Écrits

Ce que j’aime chez Sandrine, c’est son énergie, yin yang, à la fois féminine et masculine. Elle est aussi bien capable de douceur que de fermeté tranquille, de créativité que de sérieux documenté dans ses interventions. Quand je suis en séance avec elle, il y a vraiment quelqu’un en face de moi, elle a une vraie présence, parfois toute en sensibilité et en délicatesse, parfois vraiment solide, selon ce qui est juste dans la situation thérapeutique ou de supervision. Sa capacité de “résonance” est aussi rare que précieuse. Bref, notamment si vous avez vécu une ou des situations de traumatisme(s),sa spécialité, je vous la recommande chaleureusement.
Monique

J’avais l’impression d’être entendu pour la première fois de ma vie. Pour une fois, je n’avais pas à me battre pour que quelqu’un entende ce que j’avais à dire. Je n’avais pas besoin de prouver ou d’influencer la personne pour qu’elle me croie. J’étais acceptée telle que j’étais. Quel soulagement!
Sandrine

Le travail que j’effectue avec Sandrine est d’une grande subtilité et d’une grande puissance. Sandrine est un guide qui me tient sans cesse la main pour traverser toutes mes douleurs et aller découvrir et puiser au plus profond de moi des ressources dont j’ignorais l’existence ou que j’avais oubliée. Sa présence bienveillante et sa compassion sans complaisance m’invitent à développer peu à peu ces mêmes qualités envers moi-même et envers la vie. J’ai une gratitude infinie pour sa présence, son engagement et sa générosité indéfectibles. Je souhaite que chacune et chacun aient la possibilité de trouver un tel accompagnement pour apprendre ou réapprendre à être EN VIE.
Patrick

Le travail effectué avec Sandrine m’a permis de mettre des mots, mais aussi des images sur certains évènements de mon passé pour mieux les circonscrire (ou cerner) et les gérer. J’ai compris que mon histoire personnelle pouvait “changer”; je suis capable de la relire, voire de la réécrire pour être en adéquation avec moi-même et centrée dans ma vie actuelle. Et cela en seulement 4 consultations!
Caroline

Ce qui me touche certainement le plus, c’est ce fait que Sandrine remette entre mes mains ce trésor qu’est la ressource : c’est-à-dire, qu’il y a toujours – en moi ou dans l’environnement – quelque chose sur quoi je vais pouvoir m’appuyer, et qui va me soutenir pour traverser l’expérience en cours (aussi difficile que soit cette expérience). C’est pour moi une thérapie réaliste et profondément optimiste.
Marie-Agnès

Sandrine ce n’est pas juste une thérapeute. Elle met les mains dans le cambouis. Et ça, c’est fort de roquefort! 
H

Une personne est venue en consultation pour être accompagner pour un grand état de détresse après un viol en réunion. C’était à ce moment là que sa vie a basculé. Elle était incapable de travailler et était au bord du burn out. Au bout de 3 séances, les cauchemars avaient cessés et elle avait retrouvé quasiment toute sa confiance en elle. Aujourd’hui, cette personne a repris une vie normale.Elle m’a confié que c’était la première fois depuis 3 ans qu’elle se sentait capable et en sécurité.
Sandrine Galtier de Saint Christophe

If you are looking for a therapist who will help you achieve real change in a limited amount of time (ie this ain’t 20 years of psychoanalysis); and you live in Paris, check out Sandrine Galtier de Saint Christophe (sandrine @ therapeute-traumatisme.com). Her office is in the Marais. She speaks English. And she is very good at what she does!!

Sophie

I think of you often. I think of your strength, your knowledge, your patience, your beautiful and calming spirit. I am so thankful that I got to meet you and work with you in my therapy sessions. You have taught me so many things. I still practice all your techniques, from the rope of the boundaries to the visualization technique for letting go of blockages. I wish you light and love.Thanks, RX

Oui pour la supervision !

Oui je veux être tenu’e au courant au courant des prochaines supervisions que Sandrine propose.